Pendant cette période de confinement, nous restons à vos côtés !

Découvrez les dispositions que nous avons prises pour vous garantir une continuité de service.

Nos accueils téléphoniques

Nous mettons à votre disposition 3 numéros de téléphone :

  • Tél. 25.58.10 pour les assurés,
  • Tél. 25.58.20 pour les employeurs et les travailleurs indépendants,
  • Tél. 25.71.44 pour les professionnels de santé.

Ces 3 numéros sont joignables de 8h00 à 16h00 en continu du lundi au jeudi, et de 08h00 à 15h00 le vendredi.
Nos autres accueils téléphoniques ferment à compter de ce jour, mardi 24 mars, jusqu'à nouvel ordre.

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Nos guichets

Tous nos guichets, à l'exception des EVASAN (rue Henri Dunant au Receiving), sont fermés au public.

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Le versement des prestations continue

Nous avons pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir la continuité de service, en particulier le versement des prestations : indemnités, pensions, allocations, ainsi que le règlement des factures de soins aux professionnels de santé et le financement des établissements d'hospitalisation privés et publics.

Consultez notre communiqué qui reprend en détail le versement des différentes prestations.

Notre centre médico-social

Pendant cette période de confinement, nous adptons l'organisation de notre Centre Médico-Social

Les services de Médecine Générale, d’Ophtalmologie et d’ORL, ainsi que l’Infirmerie restent ouverts pour accueillir les urgences.
Pour une consultation urgente, contactez le tél. 26.02.10.
Ne vous déplacez pas directement.

Pour le service dentaire, seule une permanence téléphonique est assurée : tél. 26 02 26.

Le laboratoire, la radiologie et le service de cardiologie sont fermés jusqu’à nouvel ordre.

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Protégez votre santé et celle de vos proches. Tous nos encouragements vous accompagnent.