Pendant cette nouvelle période de confinement adapté, nous restons à vos côtés !

Découvrez les dispositions que nous avons prises pour vous garantir une continuité de service.

Ouverture de nos guichets à partir du 12 octobre

Nous vous informons qu'à partir de mardi 12 octobre, l'ensemble de nos guichets seront à nouveau ouverts aux heures habituelles !

Dans cette période encore sensible, nous vous demandons de respecter les consignes suivantes : port du masque obligatoire, utilisation des flacons de gel hydroalcoolique, respect des distances de sécurité.

Nous limiterons le nombre de personnes pouvant être accueillies en même temps dans nos espaces.

Nous vous demandons également, si vous le pouvez :

  • de venir à nos guichets seul plutôt qu'en famille, pour faire vos démarches,
  • de privilégier le téléphone pour nous joindre, ainsi que l'envoi de vos documents par mail.

Pour vos démarches, privilégiez le téléphone...

Nous mettons à votre disposition 4 numéros de téléphone :

  • Tél. 25.58.10 pour les assurés,
  • Tél. 25.58.20 pour les employeurs et les travailleurs indépendants,
  • Tél. 25.71.44 pour les professionnels de santé,
  • Tél. 25.71.10 pour vos services en ligne sur www.cafat.nc (assurés et professionnels).

Ces 4 numéros sont joignables de 7h30 à 16h00 en continu du lundi au jeudi, et de 07h30 à 15h00 le vendredi.

assure

ou le mail !

Pendant cette période de confinement adapté, nos équipes s'organisent pour vous garantir le meilleur service.

C'est pourquoi, afin de faciliter le traitement de vos dossiers, nous vous invitons dans la mesure du possible, à nous transmettre vos documents par e-mail.

Par ailleurs, de nombreuses démarches (déclaration et paiement des cotisations, attestation de régularité sociale, changement de coordonnées...) peuvent être effectuées en ligne, sur votre espace Professionnels.

image

Le versement des prestations continue

Nous avons pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir la continuité de service, en particulier le versement des prestations : indemnités, pensions, allocations...

Nos centres restent ouverts

Pendant cette période de confinement adapté, notre Centre Médico-Social de Rivière Salée et notre Centre de Vaccination au Receiving continuent de vous accueillir.

Les dentistes de Rivière Salée ne vous reçoivent cependant que pour les urgences. Pour une consultation urgente, contactez le tél. 26.02.10.

 

Notre Centre de dépistage vous reçoit également à Rivière Salée 7 jours sur 7 :

  • du lundi au vendredi de 8h à 17h ;
  • les week-ends et jours fériés de 8h à 13h.

assure

Nos guichets dédiés aux Particuliers et aux Professionnels au Centre Médico-Social de Rivière-Salée sont également à nouveau ouverts !
Pour vous éviter des déplacements jusqu'en Centre-Ville, vous pouvez effectuer vos démarches personnelles ou professionnelles au Centre Médico-Social de Rivière Salée.

Nos conseillers vous reçoivent du lundi au vendredi de 7h30 à 12h et de 12h30 à 16h (15h le vendredi), dans le respect des consignes sanitaires.

Places de parking assurées ! 

Protégez votre santé et celle de vos proches !